COOKIE GEANT

Publié le 4 Août 2015

J'espère que vos vacances ce passent bien et que vous profitez du soleil.

Quoi de mieux qu’un cookie géant pour un mercredi après-midi ? J’ai trouvé la recette ci-dessous sur le blog La Popotte de Manue. Un vrai régal !

COOKIE GEANT

Ingrédients :

  • 100 g de beurre mou
  • 150 g de cassonade (ou sucre semoule)
  • 1 œuf
  • 2 gouttes d'extrait de vanille 
  • 200 g de farine
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 100 g de M&M's au chocolat sans cacahuètes
COOKIE GEANT

Préparation :

  • Préchauffez votre four à 160°C (thermostat 5/6).
  • Mélangez le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une pâte homogène.
  • Ajoutez l’œuf et la vanille et mélanger vigoureusement, incorporez enfin la farine, la levure et le sel.
  • Incorporez les 2/3 (environ) des M&M's, formez une boule et étalez-la en un rond d' 1cm d'épaisseur (environ) sur du papier sulfurisé. Répartissez le reste des M&M's en appuyant dessus pour les faire entrer dans la pâte
  • Enfournez pour 20 minutes. Le cookie chaud doit être encore mou, laissez-le refroidir et découpez des parts.
COOKIE GEANT

N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire. Il vous suffit juste de cliquer sur la bulle à droite du nom de la recette !

Rédigé par Doriane

Commenter cet article