DETOX WATER FRAISES, CITRON ET MENTHE

Publié le 7 Juin 2015

Avec l’arrivée des beaux jours, la detox water a envahie la blogosphère. La detox water est une eau fraîche censée éliminer les toxines et nettoyer notre organisme. Elle peut se décliner à l’infini en fonction des goûts de chacun. Il faut un ou plusieurs fruits et une herbe aromatique. Pour ma première detox water, j’ai choisi de faire très simple. Voici comment j’ai procédé :

DETOX WATER FRAISES, CITRON ET MENTHE

Ingrédients pour un litre de detox water :

  • un litre d’eau
  • une dizaine de fraises
  • ½ à 1 citron vert
  • Quelques feuilles de menthe selon votre goût
  • Versez l’eau dans une cruche.
  • Coupez les fraises en faisant des gros morceaux et le citron vert en rondelles.
  • Déposez les morceaux de fraises et de citron dans l’eau. Ajoutez les feuilles de menthe.
  • Laissez refroidir au réfrigérateur. J’ai laissé toute la nuit. Mais il parait que 30 minutes suffisent, à voir. Les fruits doivent infuser.
  • Vous pouvez servir avec des glaçons.
    La detox water se conserve maximum 2 jours au réfrigérateur.
DETOX WATER FRAISES, CITRON ET MENTHE

Et n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire. Il vous suffit juste de cliquer sur la bulle à droite du nom de la recette !

Rédigé par Doriane

Commenter cet article
M
merci j'essaie et je vous dis ce que ça a donné !! <br /> maryse
Répondre
A
Ça a l'air bon. Merci pour le partage de votre recette
Répondre